Corsica Ballò - Tout le Football Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United

5 participants

Aller en bas

Qui sera champion d'europe?

[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Vote_lcap86%[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Vote_lcap14%[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Empty [Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United

Message  Corsicanto Mer 25 Mai - 10:00

Allez, on ouvre un premier post sur le foot international.
Exceptionnelle affiche samedi soir avec, selon moi, les 2 meilleurs équipes de cette année.
Un beau spectacle en perspective ! Un pronostic ?

Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Empty Re: [Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United

Message  Dìu Mer 25 Mai - 10:04

Le barça sans doutes !
Dìu
Dìu
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Empty Re: [Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United

Message  ghjulianu Mer 25 Mai - 17:13

Je vois le Barça aussi.
ghjulianu
ghjulianu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Empty Re: [Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United

Message  2bmicka Mer 25 Mai - 17:26

"Le Sporting Club de Bastia est au peuple Corse ce que le FC Barcelone est au peuple catalan" G.S.

Bon op, le Barça !
2bmicka
2bmicka

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Empty Re: [Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United

Message  petruaiacciu Mer 25 Mai - 22:09

je vois manchester united gagnant cette saison, enfin autant l'arbitrage décidera encore une fois d'élire le fc barcelone Mr. Green Mr. Green
petruaiacciu
petruaiacciu

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Empty Re: [Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United

Message  Corsicanto Jeu 26 Mai - 7:15

Je ne pense pas que Barcelone ait besoin de l'arbitrage pour pouvoir l'emporter !! Moi, je vois le Barca (même si je n'ai pas de préférence), mais je ne parierais pas là dessus !! Manchester, c'est du solide, on devrait assister à une magnifique finale !! Tant qu'on voit de beau buts !! Wink
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United Empty Re: [Ligue de champions] FC Barcelone - Manchester United

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum