Corsica Ballò - Tout le Football Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Medjani et Ajaccio à un match de l'élite

4 participants

Aller en bas

Medjani et Ajaccio à un match de l'élite Empty Medjani et Ajaccio à un match de l'élite

Message  ghjulianu Mar 24 Mai - 18:29

A la faveur de sa victoire acquise vendredi face au FC Istres, deux buts à zéro, l’AC Ajaccio, club où évolue l’international algérien Carl Medjani, n’est plus qu’à 90 minutes du bonheur. Troisième du classement de la Ligue 2 avec un total de 61 points, les Corses, qui possèdent deux points d’avance sur Le Mans, et suite à leur victoire à Vannes 4 à 3, auront besoin la semaine prochaine d’une victoire face à Nîmes, déjà relégué en National, pour assurer l’accession en Ligue 1.

Il a raté de peu l’accession la saison passée
Après avoir raté de peu l’accession la saison passée, le défenseur central de l’AC Ajaccio, Carl Medjani, qui contribue grandement aux succès de son équipe cette saison, avec à la clé deux buts et plusieurs rencontres jouées en tant que titulaire, souhaite enfin réaliser son rêve, celui de retrouver l’élite avec Ajaccio. Medjani, qui ne veut en aucun cas revivre l’échec de l’année dernière, reste lucide et concentré pour éviter toute mauvaise surprise. «La saison passée, nous avons échoué tout près du but, donc, je crois que nous avons acquis une meilleure expérience. Ainsi, l’accession nous tend les bras, on doit bien profiter de ces derniers matchs pour assurer notre montée en Ligue 1. Un rêve que j’espère réaliser pour rendre heureux ce peuple corse qui mérite de vivre des moments des joies», nous disait Carl il y a quelques jours sur ces colonnes.

Sa polyvalence aura été précieuse
Comme tout le monde le sait, Carl Medjani est un élément précieux du système de jeu du coach corse d’Ajaccio, olivier Pantaloni. Ce dernier ne se passe jamais des services de l’Algérien. Que ce soit en défense centrale ou au milieu du terrain, Medjani est omniprésent. Vendredi dernier, il a aussi tiré son épingle du jeu en montrant une bonne rigueur défensive. Titulaire, Medjani, qui a été aligné dans l’entrejeu comme milieu récupérateur, a joué toute la rencontre.

Source: lebuteur.com
ghjulianu
ghjulianu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjani et Ajaccio à un match de l'élite Empty Re: Medjani et Ajaccio à un match de l'élite

Message  petruaiacciu Mer 25 Mai - 22:10

bravo à Carl, il a accepté de jouer à tous les postes cette saison alors qu'il a été formé défenseur. bel état d'esprit
petruaiacciu
petruaiacciu

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjani et Ajaccio à un match de l'élite Empty Re: Medjani et Ajaccio à un match de l'élite

Message  Dìu Jeu 26 Mai - 6:30

Une question si elle est pas trop derangeante, à une époque y' avait quelques bresiliens a l ACA, quelle est la vrai raison de leurs departs
Dìu
Dìu
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjani et Ajaccio à un match de l'élite Empty Re: Medjani et Ajaccio à un match de l'élite

Message  petruaiacciu Jeu 26 Mai - 10:15

Dìu a écrit:Une question si elle est pas trop derangeante, à une époque y' avait quelques bresiliens a l ACA, quelle est la vrai raison de leurs departs

Je ne connais pas les raisons officielles, une chose est sure, ils revenaient souvent quand il y avait des problèmes. Donc je pense que l'hygiène de vie et l'extra sportif ne sont pas leurs points forts.
petruaiacciu
petruaiacciu

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjani et Ajaccio à un match de l'élite Empty Re: Medjani et Ajaccio à un match de l'élite

Message  Corsicanto Jeu 26 Mai - 10:54

Disons qu'ils ne nous manquent pas
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjani et Ajaccio à un match de l'élite Empty Re: Medjani et Ajaccio à un match de l'élite

Message  Dìu Jeu 26 Mai - 11:20

petruaiacciu a écrit:
Dìu a écrit:Une question si elle est pas trop derangeante, à une époque y' avait quelques bresiliens a l ACA, quelle est la vrai raison de leurs departs

Je ne connais pas les raisons officielles, une chose est sure, ils revenaient souvent quand il y avait des problèmes. Donc je pense que l'hygiène de vie et l'extra sportif ne sont pas leurs points forts.

Parceque j avas entendu dire qu ils avaient été pris à partie au MAS par des types armés et qu ils avaient décampé illico !
Dìu
Dìu
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjani et Ajaccio à un match de l'élite Empty Re: Medjani et Ajaccio à un match de l'élite

Message  Corsicanto Jeu 26 Mai - 12:33

Tu sais, les rumeurs ici vont très vite (comme à bastia tu me diras..) c'est pas impossible aussi..
Ce qui est sur, c'est qu'ils trainaient souvent là bas.. et qu'une fois ils se sont fait prendre en main ... après, ça, je ne l'ai pas vu de mes yeux..
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjani et Ajaccio à un match de l'élite Empty Re: Medjani et Ajaccio à un match de l'élite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum