Corsica Ballò - Tout le Football Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

+7
2bmicka
petruaiacciu
MEDIUM
forza scb 2b
ghjulianu
Dìu
Corsicanto
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Corsicanto Mar 24 Mai - 20:47

Allez, on "inaugure" le post de l'ACA, avec une "finale" du championnat de L2, allez les gars, faites nous rêver, A L'OURS !!!!!
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Dìu Mar 24 Mai - 21:18

A quelle condition l' ACA accede à la L1 ?
En cas de victoire seulement ou il faut gagner et que quelqu un perde ?
Dìu
Dìu
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Corsicanto Mar 24 Mai - 21:27

L'ACA est maître de son destin donc elle accède à la ligue 1 si :

- L'ACA gagne
- L'ACA fait match nul et que Le Mans ne gagne pas
- L'ACA fait match nul, que Le mans gagne et que Dijon perd par 10 buts d'écarts (... ... ... Razz Razz )
- L'ACA perds et que Le Mans ne gagne pas

Mais bon, en étant maître de notre destin il faut gagner absolument pour ne pas avoir à compter sur nos adversaire !!
90 minutes pour retrouver la L1 !!
Côté Acéiste, Pierazzi et begeorgi - blessé lors du dernier match - devrait jouer, Socrier, quand à lui, ne devrait pas être du voyage.
Cavalli suspendu
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Dìu Mar 24 Mai - 21:32

Corsicanto a écrit:L'ACA est maître de son destin donc elle accède à la ligue 1 si :

- L'ACA gagne
- L'ACA fait match nul et que Le Mans ne gagne pas
- L'ACA fait match nul, que Le mans gagne et que Dijon perd par 10 buts d'écarts (... ... ... Razz Razz )
- L'ACA perds et que Le Mans ne gagne pas

Mais bon, en étant maître de notre destin il faut gagner absolument pour ne pas avoir à compter sur nos adversaire !!
90 minutes pour retrouver la L1 !!
Côté Acéiste, Pierazzi et begeorgi - blessé lors du dernier match - devrait jouer, Socrier, quand à lui, ne devrait pas être du voyage.
Cavalli suspendu

Puis Nimes ne devrait pas s' accrocher, vu ce qu' a fait Cavalli père pour ce club !
Dìu
Dìu
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  ghjulianu Mar 24 Mai - 21:44

Surtout qu'ils n'ont plus rien à jouer et sont déjà en National... Mais bon, ça ne veut pas dire qu'ils laisseront le match et l'ACA aura la pression du résultat car je pense que Le Mans gagnera contre Nantes.

ghjulianu
ghjulianu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Corsicanto Mer 25 Mai - 8:01

Un match n'est jamais joué d'avance que ce soit pour nous ou côté Manceaux. On l'a bien vu la semaine ou Vannes était mené 2-0 contre Le mans à la mi temps et officiellement relegué quoi qu'il arrive, et hop il gagne 4-3 !! Je suis confiant mais reste méfiant !! C'est aux joueurs de prouver qu'ils méritent de monter en ligue 1 cette année.
En sachant que l'année prochaine en ligue 2 (à mon avis), il y aura déjà 1 à 2 places en moins à jouer (Lens et Monaco, si ces derniers ne parviennent pas à se maintenir, ce qui est très probable en cas de défaite face à Lyon qui joue leur place en ligue des champions). Alors, j'espère voir des guerriers vendredi.
ACA ACA ACA

PS : super les smileys Wink
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  forza scb 2b Mer 25 Mai - 9:37

Je suis supporteur du sporting et je vous souhaite de monter en ligue 1


Dernière édition par forza scb 2b le Mer 25 Mai - 17:36, édité 1 fois
forza scb 2b
forza scb 2b

Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  MEDIUM Mer 25 Mai - 17:35

Ce match est cruciale....le seul ennemi c'est nous même.
Face à une équipe n'ayant aucune motivation, il faut juste jouer sérieusement sans ce précipiter.
Forza ACA
ACA
MEDIUM
MEDIUM

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  petruaiacciu Mer 25 Mai - 22:05

Corsicanto a écrit:Un match n'est jamais joué d'avance que ce soit pour nous ou côté Manceaux. On l'a bien vu la semaine ou Vannes était mené 2-0 contre Le mans à la mi temps et officiellement relegué quoi qu'il arrive, et hop il gagne 4-3 !! Je suis confiant mais reste méfiant !! C'est aux joueurs de prouver qu'ils méritent de monter en ligue 1 cette année.
En sachant que l'année prochaine en ligue 2 (à mon avis), il y aura déjà 1 à 2 places en moins à jouer (Lens et Monaco, si ces derniers ne parviennent pas à se maintenir, ce qui est très probable en cas de défaite face à Lyon qui joue leur place en ligue des champions). Alors, j'espère voir des guerriers vendredi.
ACA ACA ACA

PS : super les smileys Wink

je suis moins optimiste que toi pour le match du Mans, Vannes était toujours en course pour le maintien en cas de victoire et de résultats défavorables pour ses concurrents, donc à mon avis il y avait plus d'enjeu pour vannes-le mans que pour ce match face à nantes en plus à domicile devant un public de 25 000 spectateurs. Une victoire nous permettrait d'être serein attendons vendredi soir le dénouement de cette folle saison ACA
petruaiacciu
petruaiacciu

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Corsicanto Jeu 26 Mai - 7:11

A la Mi temps de ce match, Vannes était officiellement relégué puisque Metz gagnait 2 ou 3-0 contre Nîmes. Les joueurs le savaient et ils ont quand même redoublés d'efforts !! Et en lisant les commentaires sur Footnational, d'après les supporters Vannetais, ils auraient fait leur plus beau match de la saison !! Maintenant, sur cette dernière journée, nous, on a rien à perdre, tout le monde nous voyait lutter pour rester en ligue 2, et tout le monde voyait Le Mans laaaaargement 1er (même au mercato hivernal); La pression est du côté du Mans et on a notre destin entre les mains.
Ca ne veut pas dire que tout est joué, certes, mais je préfère est du côté Acéiste que Manceaux !
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  MEDIUM Jeu 26 Mai - 18:13

A 24h00 de l'issus du match...Nous ne tenons plus...
Vivement que tout ce termine..mais positivement.
Ne comptons pas sur le résultat de Nantes, ces derniers ne peuvent pas nous voir et ils vont laisser un boulevard à Le mans.
pale ACA
MEDIUM
MEDIUM

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Corsicanto Jeu 26 Mai - 18:37

que j'ai hate, que j'ai hate, moi non plus je tiens plus. Par contre, un ami m'a dit que les joueurs revenait sur ajaccio vers 1h du mat (de sources non sur), alors si la fête est au rendez vous, tous à Campo !!
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Corsicanto Jeu 26 Mai - 18:42

Parier sur : 1 N 2
PMU 8.50 4.80 1.20
Parions Web 7.95 4.15 1.30
Eurosportbet 9.00 5.00 1.16
Sajoo 8.75 4.50 1.26

Voilà les côtes de certains site de paris en ligne (côté extrement basse.. bizzare je trouve)..
J'attends de voir celle de footnational !! a suivre
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  MEDIUM Jeu 26 Mai - 20:08

Corsicanto a écrit:Parier sur : 1 N 2
PMU 8.50 4.80 1.20
Parions Web 7.95 4.15 1.30
Eurosportbet 9.00 5.00 1.16
Sajoo 8.75 4.50 1.26

Voilà les côtes de certains site de paris en ligne (côté extrement basse.. bizzare je trouve)..
J'attends de voir celle de footnational !! a suivre

Oui, remarque...c'est logique, non? Very Happy
MEDIUM
MEDIUM

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  MEDIUM Jeu 26 Mai - 20:10

Corsicanto a écrit:que j'ai hate, que j'ai hate, moi non plus je tiens plus. Par contre, un ami m'a dit que les joueurs revenait sur ajaccio vers 1h du mat (de sources non sur), alors si la fête est au rendez vous, tous à Campo !!

Merci pour le tuyau, par contre ne vendons pas la peau de l'ours (blanc) avec de l'avoir tué... Smile ACA
MEDIUM
MEDIUM

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Corsicanto Jeu 26 Mai - 20:58

J'ai bien préciser " SI " la fête était au rendez vous !!
Pour les côtes, moi je trouve ça énorme, être côté à 1,20 de moyenne sur 4 sites de paris en ligne, c'est du jamais vu (en ma connaissance)

Le Mans
PMU 1.22 4.60 8.00
Parions Web 1.30 4.20 7.75
Eurosportbet 1.20 4.70 8.10
Sajoo 1.33 3.90 8.25

ACA
Parier sur : 1 N 2
PMU 8.50 4.80 1.20 (mieux côté)
Parions Web 7.95 4.15 1.30 (pareil)
Eurosportbet 9.00 5.00 1.16 (mieux côté)
Sajoo 8.75 4.50 1.26 (mieux côté)

Pas de beaucoup, certes, mais les 4 sites cités par Footnational nous voient gagnant haut la main !!
Que dieu les entendent. Pour ma part, je serais vers la brasserie du port regarder le match, esperons qu'il y ait une chaude ambiance pendant le match et "que la victoire soit belle, AAAA L'OOUURRSSS" !

PS : Même si je reste très méfiant pour la montée, je ne pense pas perdre à Nîmes demain, un match nul sera un résultat horrible, puisque Le mans gagnera contre Nantes, mais j'me dis que quand même, la moindre des choses est d'aller les saluer à l'aéroport même en cas de non montée. Ils auront réalisés une saison fantastique, ne l'oublions pas !
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Corsicanto Jeu 26 Mai - 21:20

Le groupe pour affronter les crocodiles :

Debès, Lippini, Maire, Poulard, Begeorgi, Pierazzi, Medjani, Lasne, Kinkela, André, Rivière, Bernardi, Diawara, Socrier, Delort, Viale, El-Hany.
Source : Site Off

(Socrier est bien du voyage finalement)
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Corsicanto Ven 27 Mai - 16:34

Allez, c'est parti, je tarde pas à filer en ville, je ne vous cache pas que la pression est belle et bien présente. A L'OUURRSSSSSSS purée (pour rester poli) A L'OURSSSSSSS !!!!!!!
FORZA AIACCIU ACA ACA ACA ACA ACA ACA ACA ACA ACA ACA ACA ACA ACA ACA ACA
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  2bmicka Ven 27 Mai - 20:23

Aéééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajaccio ----> Ligue 1
Bastia -----> Ligue 2
GFCOA -----> National
Calvi -----> ??? CFA ??? rendez-vous dans 2semaines !
2bmicka
2bmicka

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  forza scb 2b Ven 27 Mai - 20:34

C'est magnifique quelle saison pour le foot corse
forza scb 2b
forza scb 2b

Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  MEDIUM Ven 27 Mai - 22:40

C'est la L1 Very Happy
Victoria 1-2
ACA ACA ACA
MEDIUM
MEDIUM

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  forza scb 2b Ven 27 Mai - 22:54

Je suis supporteur du sporting mais je suis heureux et fière en tant que corse que l'aca monte en ligue 1.
forza scb 2b
forza scb 2b

Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  MEDIUM Sam 28 Mai - 6:25

Merci, il serait temps que les Corses soient solidaires entre eux!

Grosses fêtes sur Ajaccio hier Soir, et on remet cela avec les joueurs à 17h00
Very Happy
MEDIUM
MEDIUM

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Albaserena Sam 28 Mai - 9:49

Un grand bravo à l'ACA qui a montré se qu'est le véritable esprit Corse. Avec un budget plus que léger, mais avec une mentalité, un état d'esprit irréprochable l'équipe est arrivée à atteindre le Graal.

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Aja1
[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Aja1

Albaserena

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Corsicanto Sam 28 Mai - 10:09

MEDIUM a écrit:Merci, il serait temps que les Corses soient solidaires entre eux!

Grosses fêtes sur Ajaccio hier Soir, et on remet cela avec les joueurs à 17h00
Very Happy

Et à l'aéroport tu y étais ?
Corsicanto
Corsicanto
Muderatore

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio Empty Re: [38eme journée de L2] Nîmes Olympique - AC Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum